La magie d’une passion
devenue métier

LES ORIGINES

Pourquoi voyager avec un autocariste belge ?


Magic Tours, c’est avant tout une histoire de vie. Une histoire qui commence il y a plus de 20 ans, avec une passion née très tôt pour la route et le voyage. Le plaisir de conduire, mais surtout celui de transporter, d’accompagner, de faire vivre des moments aux autres.

Très vite, ce métier devient une évidence.

Au fil des années, l’expérience se construit sur le terrain. D’abord comme chauffeur scolaire, puis avec des groupes, avant de se tourner vers le tourisme. L’envie d’apprendre et d’évoluer permet aussi de découvrir l’envers du décor, en travaillant dans l’administration d’une société d’autocars. Une vision complète du métier, de A à Z.

De son côté, Élodie rejoint également le secteur et devient conductrice d’autocar. Aujourd’hui, à nous deux, ce sont plus de 30 années d’expérience sur les routes européennes qui nous accompagnent à chaque voyage organisé en autocar.

LE DÉCLIC


CE QUI NOUS DÉFINIT

Nos valeurs, notre manière de voyager


Nous avons fait le choix de rester une entreprise familiale, à taille humaine. Pour garder ce lien direct avec nos voyageurs.

Proximité humaine

Un seul interlocuteur, des voyageurs que nous connaissons par leur prénom. Une ambiance simple, conviviale et authentique.

Entreprise familiale

Toute notre famille participe, donne un coup de main et connaisse les clients. Ici, tout est fait avec le cœur, ensemble.

Voyages sur-mesure

Nous imaginons, préparons et construisons nous-mêmes chaque destination. Nous nous rendons sur place et sélectionnons les lieux.

Sincérité avant tout

Nous ne cherchons pas à devenir les plus grands. Nous voulons rester proches, disponibles, et continuer à faire voyager les gens.

Prêt à vivre la magie ?

Découvrez nos prochaines destinations en autocar au départ de la Belgique et laissez-vous porter par l’aventure.

Découvrir nos voyages